GRAVURE SUR BOIS

Publié le par Philippe Kréber


Coffret au départ ...














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
avec quelle outil travaillez-vous ?
Répondre
K
Meules, Pointes diamantées et Sablage ...
P
Merci pour vos compliments, pour répondre à votre question je grave aussi le métal, principalement mon travail est le verre. Je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de ce blog en attendant vous pouvez voir mon travail récent sur ma page facebook en tapant "Philippe Kréber"
Répondre
E
J'ai remarqué que vous faites la gravure sur le verre aussi, est-ce que vous faites sur métal? La majorité des gens le préfèrent sur une plaque en Aluminium ou zinc, c'est comme ça qu'il est fait sur des trophées et les cadres de reconnaissances. Merci en tout cas de nous avoir présenté ce que vous faites, j'aime surtout la boite dans la première image.
Répondre
M
<br /> Bienvenue à toi dans la communauté "création en vrac"... et surtout bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Maria,<br /> merci beaucoup de m'avoir accèpté, j'ai énormément de choses à montrer sur mon blog...<br /> Et merci beaucoup pour ton gentil message d'accueil.<br /> Douce soirée à toi,<br /> Filip<br /> <br /> <br />