Un très beau cadeau pour Mamy et Papy ...

Publié le par Philippe Kréber



Toute la petite famille est regroupée, grands parents, enfants, petits enfants et pourquoi pas, les arrières petits enfants.
En un seul coup d'oeil, tous les prénoms et toutes les dates de naissance ... C'est une excellente idée cadeau pour Papy et Mamy .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou je t'écris de la part de maman elle a plusieurs fois essayer de t'appeler sans réponse alors elle s'inquiète.<br /> Et elle voulais savoir si ce qu'elle ta commander pour un mariage est prêt !<br /> Voilà en espérant que tout va bien bisous a vous de la part de la famille Bauchet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de tomber sur ton blog , toujour tres beau ce que tu presente ... felicitations j te laisse mon tel 0681206115 moi maintenant je suis chef d entreprise depuis 3 ans peu etre on se<br /> contactera je pense que tu te souvient de moi Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais qu'un Lucien mais pas de Narbonne, c'est toi Lucien Normand ???<br /> (pour me joindre personnellement : philippe.kreber@wanadoo.fr)<br /> <br /> <br />